Fiches de Match

Publié le par Administrateur

Voici les 2 fiches des rencontres de ce WE

(A noter que le serveur de notre blog connait des lenteurs et que la publication des articles et des MAJ en est parfois retardée ... désolé pour tous nos fans et pour tous les fans des Bleus !)

match Orange / Bleue

match Réserve / Bleue

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hé hé ! ça sera plus dur de caler ce Texas, si tu me préviens... ;)
Répondre
R
le pire c'est que je le sais... quand je disais "en rentrant dans la boite" c'était imagé.. disons que c'était en mettant mon casque :-)<br /> merci Nico en tout cas... j'essaierai de mettre un bon texas en champ centre au prochain match contre la régionale... ce sera bon pour mes stats... oups ! ;-)
Répondre
N
Si tu penses à la stat en rentrant dans la boîte, tu fais fausse route...<br /> Tu dois penser au jeu que tu dois produire avant de rentrer dans la boîte (où sont les coureurs, où je dois frapper, combien de retrait, où est la défense)... Une fois les signes pris et rentré dans la boîte, le seul truc auquel il faut penser, c'est "regarder la balle".<br /> Perso, j'étais lead-off la saison dernière et j'ai commencé la saison avec l'obsession d'aller sur base : Résultat 9K en 6 matches...<br /> Penser à autre chose que la balle, c'est de la déperdition d'énergie... Les coaches savent ce qu'ils peuvent tirer de toi de toutes façons... Ne te focalise pas sur la stat...
Répondre
R
c'est vicieux c'est tout, je dis ça par expérience.<br /> "on" m'a enlevé un hit sur le 1er match contre les oranges, ça m'a  fait ch... depuis, quand je rentre dan la boîte j'y pense 1/2 seconde, je me dis, fais une belle frappe, que ce ne soit pas limite : résultat je me mets la pression tout seul --> 1 frappe sur les 3 derniers matchs !<br /> c'est débile je sais, et je ne dois sûrement n'en vouloir qu'à moi, mais depuis, je suis un peu en retard sur mes frappes parce que je cogite +<br /> c'est en ça que je dis que les stats ont leurs limites : c'est de l'appréciation qui n'est pas la même pour tout le monde. et ça peut créer des frustations. mais peut-ête que ce n'est que personnel... alors jeudi entrainement intensif dans la cage pour moi !<br /> Aprés je remercie les scoreurs pour leur volontariat, je ne leur jette pas la pierre, que ce soit clair. je voudrais juste qu'on mette un peu moins d'importance sur les stats (je fais aussi ce travail sur moi) !
Répondre
M
Je suis d'accord avec tout cela, chacun son interpretation, mais depuis le debut de l'année j'ai une dizaine d'erreur, et comme par hasard je ne vois pas souvent pourquoi (enfin je suis pas le seul, meme juju ne comprend pas non plus.)<br />  mis a part ça, tu reponds pas à ma question: quand un mec vole une base et arrive sur l'autre en slidant, on ne compte pas erreur au défenseur qui fait un relai vers la base ou le coureur va, sinon à chaque fois qu'il y a vol vers la 2 et que le catch tente le retrait et rate le retrait, il y aura erreur pour le catch... C'est n'importe quoi.
Répondre