Faire progresser le site ?

Publié le par Administrateur

Votre Webmaster prend des vacances durant la semaine qui vient, cependant et afin de mieux attaquer l'année 2006 je vous demanderai de bien vouloir laisser (par le biais d'un commentaire) vos idées et envies concernant l'evolution de notre site.

Toutes les idées sont bonnes à entendre, ensuite ce sont plus les points techniques qui feront la limite. 

Joyeuses fetes et bon reveillon

Rendez-vous le 2 Janvier ici meme

JB

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nickel merci ! :)
Répondre
J
J'ai pris en compte la remontée concernant les videos, et j'ai donc mis un lien pour voir les videos et non plus les videos directement sur le site.
Répondre
F
Le Père Noël est à peine passé, que l'An 2006 pointe le bout de son nez gelé. A cette occasion, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus faire un bout de chemin, plus ou moins long, sur mes sentiers de randonnée. Et puis je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille et tous vos proches, de passer un agréable réveillon de la Saint-Sylvestre, et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous espérez , et qu'elle nous permette de nous revoir avec autant de plaisir. Belle Année 2006 à vous tous. Framboise
Répondre
N
La seule suggestions que je me permettrais serait de mettre les videos en lein plutôt que directement sur la page car pour ceux qui ont de petites connections, ça ralentit l'accès à toute la page !Sinon, c'est nickel... Ce blog permet d'échanger plein d'infos y compris entre équipes "adverses" !Joyeuses fêtes à tous !Rendez-vous en 2006 !
Répondre
T
attends noud aussi on part en vacances !!! lol
Répondre